Spirit Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Pokemon

Forum pokemon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libelight

Libelight


Messages : 7
SP$ : 25
Date d'inscription : 09/03/2012

Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

Bonjour,aujourd'hui je vais vous apprendre à faire un pokémon stratégique très polyvalent Motisma Laveuse en effet se pokémon s’avère utile car ils peux apprendre beaucoup d'attaques de différent types. Les différentes utilisation de Motisma Laveuse vont être cités en dessous .

Choice Scarfer


Motisma-Laveuse @Mouchoir Choix ©Lévitation
- Tourmagik
- Tonnerre
- Ball'Ombre
- Hydrocanon

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Le Choice Scarfer est un pokémon qui tient l'objet mouchoir choix qui sert à compenser une faible vitesse mais ne permet d'utiliser q'une seul capacité en combat.

Choice Specs

Motisma-Laveuse @Lunettes Choix ©Lévitation
- Tourmagik
- Ball'Ombre
- Tonnerre
- Hydrocanon

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Le Choice Specs est un pokémon qui tient l'objet lunette choix qui permet d'augmenter l'attaque spécial mais ne permet d'utiliser qu'une capaciteé en combat .

SubBeamer

Motisma-Laveuse @Restes ©Lévitation
- Clonage
- Rayon Chargé
- Ball'Ombre
- PC Combat / Tonnerre

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 64 EV PV ; 232 EV att spéc ; 212 EV vitesse

Le SubBeamer est un clone pokémon qui permet de lancer Zénith

Staller / Substitute

Motisma-Laveuse @Restes ©Lévitation
- Clonage
- Tonnerre / Coud'Jus
- Ball'Ombre / Hydrocanon
- Feu Follet / Ball'Ombre / Hydrocanon / Balance

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 96 EV défense ; 68 EV att spéc ; 92 EV vitesse
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 68 EV att spéc ; 188 EV vitesse

Un Staller / Substitute est un pokémon qui se clone puis regarde après ce qu'il y a en face (Feu Follet se révélera très utile pour ce genre de tactique)

Staller / RestTalker

Motisma-Laveuse @Restes ©Lévitation
- Repos
- Blabla Dodo
- Tonnerre / Coud'Jus / Rayon Chargé
- Ball'Ombre / Feu Follet / Hydrocanon

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Nature Calme (+ déf spéc ; - attaque) ; 252 EV PV ; 136 EV défense ; 120 EV déf spéc

Le Staller/RestTalker est un pokémon qui utilise l'attaque repos qui permet de gagner un Duel 1 vs 1 face à un pokémon comme Leuphorie (Notez que l'attaque Blabla Dodo sera très utile car elle permet de frapper l'adversaire tout en étant endormi )

Staller / Pain Split

Motisma-Laveuse @Restes ©Lévitation
- Balance
- Feu Follet
- Tonnerre / Rayon Chargé
- Ball'Ombre / Hydrocanon

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 200 EV défense ; 58 EV vitesse

Un pokémon utilisant le Staller / Pain Split est quasiment comme le précedent sauf au lieux de mettre repos on utilisera des altérations de statut comme Toxik pour rentabiliser balance au maximum

Dual Screener

Motisma-Laveuse @Lumargile ©Lévitation
- Protection
- Mur Lumière
- Tonnerre / Coud'Jus
- Ball'Ombre

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 252 EV PV ; 100 EV défense ; 100 EV déf spéc ; 58 EV vitesse

Se set permettra de placer les murs (durant 8 tours avec lumargiles ) tels que protection et mur lumière pour pouvoir ensuite placer des sweeper d'une faible défense telle que Léviator .

Rain Dancer

Motisma-Laveuse @Roche Humide / Orbe Vie / Restes ©Lévitation
- Danse-Pluie
- Fatal-Foudre
- Hydrocanon
- Ball'Ombre / Balance

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Nature Modeste (+ att spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Avec Hydrocanon est Fatal-Foudre les deux étants stabbés pour Motisma-Laveuse plus l'effet de la pluie qui permettra de Double stabbé Hydrocanon et d'obtenir une précision de 100 pour Fatal-Foudre . (Note la combinaison avec un Tarpaud Crachin évitera de perdre un tour) ( deuxième note il faudra tout de même faire attention à Tyranocif qui ira faire mal à notre motisma tous en arretant la pluie )

Contre

Les principaux pokémons ayant une forte défense spécial , certes avec le Staller/RestStalker on pourra vaincre Leuphorie , mais Ronflex reste un gros problème .
Tyranocif Scarfer ou Bander reste un enemi redoudatble il pourra facilement vaincre Motisma.
Cizayox l'éliminera rapidement avec Poursuite.
Dracolosse ayant Glas de Soin et Hyporoi avec Repos ils pourront se soigner soigner et placer 2 à 3 Danse-Draco sans que Motisma ne puissent rien faire.
Jirachi aura aussi le temps de se booster .
Ectoplasma ,Staross,Célebi,Simiabraz, et de nombreux sweeper spéciaux pourront contraindre Motisma à switcher.

Comment l'entourer ?
Les Pics Toxik seront très utiles pour Motisma Laveuse pour contrer une bonne partie de ses faiblesses .
Les Entry Hazard (Piège de Roc ... )permetteront de rentabiliser encore plus les sets de Motisma utilsant Balance et Clonage .
Un contre Tyranocif est essentiel vu la faiblesse de Motisma Laveuse à Poursuite ,Airmure se Couplera très bien car les attaques sol ne le touche pas et les ténèbres l’effleure et pourra placer des Entry Hazard .
Rozerade pourra placer des Pics toxik et de OHKO des sweepers/bulky sols adverse.
Cizayox créera avec Motisma Laveuse uns synergie parfaite.
Motisma s'integrera facilement avec les team minder dans ce cas un pokémon avec Pic Toxik sera Essentielle.

Autres Options
Un set Life Orber (Orbe Vie ) avec Hydrocanon / Tonnerre / Ball'Ombre / Balance peux être jouer en exemple du Bander tout en se soignant.
Cage-Éclair permettera de bloquer Jirachi et Métalosse avec Hâte .




Résultat:
Motisma Laveuse est très jouer OU grâce à sa forte synergie de mooves il permet de s'adapter à plusieurs type de situation attention quand même au pokémon comme ronflex et leuphorie ayant une forte défense spécial
Revenir en haut Aller en bas
dididark




Messages : 32
SP$ : 56
Date d'inscription : 08/03/2012

Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

échange tu des stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin



Messages : 74
SP$ : 180
Date d'inscription : 20/02/2012

Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:15

Dididark, ce n'est pas la section pour posté ce message. Envoie-lui un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpokemon.forumactif.com
dialga102

dialga102


Messages : 285
SP$ : 359
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Canada/Quebec

Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

C'est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Iςħĩgø




Messages : 19
SP$ : 27
Date d'inscription : 02/05/2012

Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:42

Bonne fiche c'est détaillé et sa montre beaucoup de possibilité pour un seul Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Empty
MessageSujet: Re: Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)   Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche stratégique de Motisma Laveuse (Qui vient de moi sur PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Pokemon :: Zone Stratégie :: Stratédex de SP-
Sauter vers: